Porte des “Lions“ fermée à double tours par “Él tactico“ : Virginie, en partance vers la France, rentre bredouille…

BambaVirginie

L’équipe nationale du Sénégal a été malheureusement éliminée par la “Three Lions“ d’Angleterre (3–0) au niveau des 8es de Finale de la Coupe du Monde–FIFA Qatar 2022. Ainsi, le rêve des Champions d’Afrique, qui ont osé rêver grand, s’est brisé les armes à la main. Quoiqu’imminente soit la déception, l’amertume des supporters immense, le Peuple, en parfaite intelligence, exprime toute sa gratitude pour ce parcours correct.

Au Qatar, beaucoup de célébrités étaient présentes pour l’occasion. Ainsi, Virginie a suscité mille et un commentaires sur les réseaux sociaux. Pas mal de gens estiment que la jeune actrice avait fait le déplacement au Qatar pour supporter Bamba DIENG. D’autant plus que sa supposée relation amoureuse avec ce dernier a fait couler beaucoup d’encre et de salive dans la presse–people.

De même que Virginie, les autres “influenceurs“ n’avaient pas accès aux logements des joueurs. Hôtel et pelouse d’entraînement des “Lions“ : tout a été fermé à double tours par “Él tactico“. Heureusement, les “influenceurs“, bande à NIANG’Kharagne LÔ“, ne voyaient les joueurs qu’au stade.

Dans la nuit de la défaite contre les Anglais, Virginie a quitté Doha pour retourner à Paris, sans pour autant être à même de voir l’attaquant Bamba DIENG, encore moins s’afficher avec les “Lions“ de la Téranga. Dans la capitale française, elle y poursuit ses études universitaires.