Podor : Abdoulaye Daouda Diallo salue le sens de l’unité incarné par Racine Sy

2d2c9eb575ccb79eba76804abdec0537e0bfe2bd

Le Coordonnateur départemental de Benno Bokk Yaakar le ministre Abdoulaye Diallo était l’hôte de la commune de Podor de dimanche.

 

Il a particulièrement remercié Mamadou Racine Sy, candidat de BBY à la Mairie de la ville et ” facteur d’unité “.

Entouré des responsables   Mamoudou Dia( Président du conseil départemental), Rougui Ly,Astel Sall,…Abdoulaye Daouda Diallo a estimé que Racine Sy joue actuellement un rôle extrêmement important pour l’instauration et la consolidation de l’unité à Podor.

 

“Le mouvement de Racine, Osez l’avenir et les autres composantes de BBY travaillent en parfaite synergie” s’est réjoui le ministre.

 

Il a particulièrement apprécié  la forte mobilisation des Podorois et l’engagement d’Aissata Sall Sall et des Honorables Astel Sall et Rougui Ly.

 

S’exprimant sur la situation d’ensemble de la coalition présidentielle dans les 22 collectivités territoriales du département, Abdoulaye Daouda Diallo a informé de l’existence de 6 listes parallèles qu’il qualifie de signe de vitalité  et un besoin d’expression notée au sein de la coalition.

 

Globalement, le Coordonnateur de Benno Bokk Yakaar espère un renforcement d’hégémonie de la coalition dans le département surtout que la violence électorale notée ailleurs n’est pas encore au rendez-vous dans la zone, fort heureusement.

→ A LIRE AUSSI : Locales à BoKidiawé : Kalidou WAGUE et le DG de l’ARTP Abdoul LY, s’unissent pour la victoire

→ A LIRE AUSSI : Campagne de toutes les violences: « Benno » et « Gueum Sa Bopp » se distinguent

→ A LIRE AUSSI : Caravane BBY dans le Walo: Plusieurs blessés après une collision entre deux véhicules du convoi

pub