(Photos) – Mœurs : « Kaliphone m’a battue et violée », Adja Thiaré DIAW

L’affaire a fait l’effet d’une bombe, faisant naturellement vibrer la toile d’indignation, de curiosité et a fait grand bruit hier en milieu de soirée. L’intrépide Kaliphone SALL, connu des réseaux sociaux, est mis aux arrêts pour une histoire de mœurs. En effet, Adja Thiaré DIAW, la fille qu’aurait violée l’ancien insulteur de la République, parle et se montre d’abord assez séduisante et puis, sous une apparence horrible, avec une figure tuméfiée.

Le cœur gros, elle relate : « J’ai beaucoup entendu parler des violences sexuelles et de femmes battues. Je viens d’être la victime d’un homme malade .A présent, je m’éloigne des hommes. Je ne veux plus entendre parler de vous. Un appel et j’ai été sauvée. Et sans cet appel, aujourd’hui, je ne serai plus. Cette affaire ne restera pas impunie. J’ai honte de monter mon visage. Il m’a tout enlevé : ma joie de vivre, tout ! Moi qui aimais me regarder devant le miroir, je n’ose plus ! Cet homme est connu dans le Sénégal .Il s’appelle Kaliphone SALL. Et il ne s’échappera pas… ».

Et Adja Thiaré DIAW de poursuivre dans ses révéaltions : « Le pire c’est ce gardien qui le voyait me frapper. Il n’a pas bougé d’un iota. Je l’ai supplié d’appeler ma mère ou la Police. Il n’a rien fait ».