Pastef/Italie : Découvrez le montant collecté pour financer la campagne d’Ousmane SONKO !

pasteef

À l’idée d’investir leur seul et unique candidat Ousmane SONKO, la mobilisation a été exceptionnelle de la part de la section Pastef/Italie.

 

Et à l’occasion la somme de 100.000.000 de francs CFA a été collectée pour la campagne de leur candidat Ousmane SONKO.

Sous la présence effective de l’Honorable-député Guy Marius SAGNA, la section Pastef/Italie a cassé sa tirelire et s’est véritablement inscrite dans une logique de démonstration de force. D’ailleurs, Guy Marius SAGNA a instamment laissé entendre lors de ladite rencontre :

« C’est cela la réponse de PASTEF à Macky SALL qui maintient arbitrairement en détention 1.012 prisonniers politiques dont le chef de l’opposition sénégalaise, Maire de Ziguinchor et candidat à l’élection présidentielle de Février 2024. »

Après ces premiers mots prononcés à haute et intelligible voix, Guy Marius SAGNA a tenu à remettre les points sur les i en ce qui concerne la candidature d’Ousmane SONKO :

« Pour ceux qui se demandaient encore si PASTEF est debout, plus fort et insoumis que jamais et prêt à exercer le pouvoir au service du Peuple ? Merci beaucoup à PASTEF/Italie de l’avoir réaffirmé ! »

 

telechargement 43

 

De plus, lors de cette rencontre, l’Honorable-député et Secrétaire général de FRAPP-France Dégage est également revenu sur la nécessité de voir un candidat tel qu’Ousmane SONKO guider le SÉNÉGAL à bon port.

« Ousmane SONKO est notre candidat pour sortir le SÉNÉGAL des 6 pays où 20% des poissons péchés illicitement dans le monde proviennent (tous les 6 pays sont en Afrique de l’Ouest). 186.000 Africains sont entrés irrégulièrement en Europe du Sud (Malte, Grèce, Chypre et Italie) entre Janvier et le 24 Septembre 2023. 130.000 Africains, rien qu’en Italie. »

 

→ A LIRE AUSSI : Cour de Justice de la CEDEAO : La dissolution de PASTEF et la radiation de SONKO à l’examen, ce mardi !

→ A LIRE AUSSI : « Il faut que Macky Sall libère les détenus politiques” (Mimi Touré)

→ A LIRE AUSSI : Pastef : Amadou Ba arrêté par les agents de la Section de Recherches

pub