Partisannerie présumée : « Le nouveau régime Diomaye/SONKO fait l’objet de tentative de déstabilisation… », Lansana Gagny SAKHO !

lansanaaa

Via un tweet, Lansana Gagny SAKHO, membre de PASTEF, a peint un tableau pas si reluisant de la situation politique actuelle au SÉNÉGAL.

De l’avis de M. SAKHO, le Gouvernement fraîchement établi de Diomaye/SONKO fait l’objet d’une tentative de déstabilisation orchestrée par une entité qu’il qualifie de « monstre », toujours en quête d’un retour au pouvoir :

« Une partie de la presse mercenaire et les voyous de la trempe de Diambalerie et le Dany Maître Chanteur servent de relais à l’employé de MACRON », a-t-il ouvertement décrié !

Mais également, Lansana Gagny SAKHO a mis en lumière une logique de force organisée, dénonçant le déploiement d’un plan qu’il qualifie de « diabolique » contre le nouveau régime en place. En gros, pour Lansana Gagny SAKHO, « il est impératif que le Gouvernement adopte une position ferme et en finir avec ces narcos ! »

→ A LIRE AUSSI : Nouveau régime : « Est-il désormais interdit de parler du Premier Ministre et chef de parti, SONKO », Abdou MBOW ?

→ A LIRE AUSSI : Education à la citoyenneté: Bassirou Diomaye Faye demande à Sonko d’initier un programme national…

→ A LIRE AUSSI : Visite de travail et d’amitié : Demain jeudi, le Président Diomaye est attendu à Bamako et à Ouagadougou

pub