Pacte de la non-violence : L’UC Bunt bi en phase avec le cadre unitaire de l’islam

telechargement 63

Le parti Union citoyen BUNT BI marche sur les pas du Cadre Unitaire de l’islam (CUDIS) qui prône la non-violence. En perspective des élections locales, les responsables dudit parti appellent leurs militants à la paix. ‘’UC – BUNT BI appelle les citoyens sénégalais à ne pas verser dans la violence, à respecter les institutions de la République, à cultiver la paix et à ne privilégier que son programme entreprenant et solidaire pour le développement de la Capitale, des villes et communes du Sénégal’’ a écrit son président, Dr El hadji Ibrahima Mbow.

Ce parti, à l’image du maire sortant de Dakar, Soham Wardini, a parrainé de nombreux candidats aux élections locales du 23 janvier 2022. Il les appelle à un engagement citoyen. ‘’ Notre parti, Union Citoyenne BUNT-BI a accueilli avec enthousiasme des citoyens, des associations et des mouvements qui ont comme nous à cœur de bâtir en équipe un Sénégal Entreprenant et Solidaire. Des leaders éminemment patriotes, très engagés qui ne veulent pas rater l’opportunité de servir leur pays à travers la bonne gouvernance locale. Des candidats qui ont compris l’essence même du suffrage universel. Candidats qui en symbiose avec les populations veulent enrichir et consolider notre programme de commune ou ville entreprenante et solidaire sans démagogie et sans esprit partisan et sur la base de l’engagement citoyen’’, a écrit M. Mbow.

Ramatoulaye

 

→ A LIRE AUSSI : Nicolas Hulot annonce quitter “définitivement” la vie publique après de nouvelles accusations d’agression sexuelle

→ A LIRE AUSSI : Locales 2022 : Me Malick Sall au cœur des polémiques à Matam

→ A LIRE AUSSI : L’État dépose 11 recours : Menaces sur les élections locales ?

pub