Foot – Opération “reprise“ : Bouna Sarr en mode “work hard“ pour revenir avec le Bayern…

1375D840 17E5 4E09 96F0 086C96E8FBA8 768x432 1

Bouna Sarr, qui a vécu une année 2022 compliquée en club, souhaite toujours rester en Allemagne avec le Bayern Munich. Selon son agent, qui donne l’information, il est en avance sur sa préparation pour la reprise.

 

“ Bouna Sarr a repris la course “, annonçait le club allemand en décembre passé. Le latéral droit pourrait bientôt revenir sur les pelouses, informe son agent, qui s’est entretenu avec “Footmercato“. Patrick Mendy explique que le Champion d’Afrique continue sa réathlétisation pour retrouver ses coéquipiers.

« Bouna travaille beaucoup pour revenir sur les terrains. Pour l’instant, il est dans les temps pour la reprise, même légèrement en avance. Les sensations sont bonnes et doivent lui permettre de revenir d’ici fin janvier ou vers le début du mois de février », a fait savoir son représentant.

Alors que le Bayern Munich cherchait des prétendants pour suppléer B. Sarr, la blessure n’a pas aidé le club allemand dans sa démarche, qui profitait de sa belle campagne à la CAN. Souvent cité dans le mercato d’hiver, le joueur se focalise sur sa reprise avec son club, auquel il est lié jusqu’en juin 2024. Toutefois, il devra encore faire face à la concurrence pour gagner du temps de jeu, une chose difficile pour lui depuis son arrivée dans la Bavière de Marseille.

Son agent est aussi revenu sur la blessure du joueur de 30 ans. Une opération en septembre passé qui l’a conduit au forfait pour la Coupe du Monde, alors qu’il faisait partie des « tout meilleurs “Lions“ » lors du Sacre des “Lions“ au Cameroun.

« Bouna avait une gêne depuis sa signature au Bayern. Il a joué, mais cela s’est empiré au fil des mois. Après la CAN, il a forcé et a essayé de terminer la saison avec son club. Mais voyant que cela ne s’arrangeait pas, la décision de se faire opérer s’est révélée inévitable. C’était un choix difficile à prendre, mais vu la situation il n’avait pas d’autre choix que de se faire opérer au mois de septembre ».

→ A LIRE AUSSI : OM – Igor Tudor sur Bamba Dieng : « Il est jeune (…) sur la bonne voie (…) très attentif » !

→ A LIRE AUSSI : Les mesures sur la sécurité routière : Le Frapp déplore l’absence d’initiative contre la corruption

→ A LIRE AUSSI : 5ans après son rappel en Dieu : Cheikh Sidy Al-Moukhtar Mbacké, le soufi…