Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
Officiel : Voici les quarts de finale de l’Europa League ! – Chrono-actu

Officiel : Voici les quarts de finale de l’Europa League !

Découvrez le tableau complet des quarts de finale de l’Europa League, qui se disputeront les 7 et 14 avril prochains.

Plusieurs grosses écuries sont passées à la trappe dès les huitièmes de finale. Séville, l’équipe la plus titrée de l’histoire de la compétition (6 titres), a pris la porte après une défaite au bout des prolongations face à West Ham. Même scénario pour le Betis, également éliminé par l’Eintrach Francfort après 210 minutes malgré un statut de favori avant les rencontres.

Les nouveaux grands favoris de cette Coupe d’Europe semblent être le FC Barcelone, vainqueur de Galatasaray en huitièmes de finale, et l’Olympique Lyonnais, qui s’est défait du FC Porto, un autre habitué de la scène européenne. Leipzig, qualifié sans avoir eu à disputer les huitièmes de finale après l’exclusion de la compétition du Spartak Moscou, fait partie des outsiders, tout comme West Ham.

Il reste donc deux équipes allemandes, un club anglais, un club espagnol, un club français, un club italien, un club portugais et un club écossais encore en lice pour disputer la C3 à Séville le 26 mai prochain. Les quarts de finale se disputeront les 7 et 14 avril prochains.

Le tirage complet des quarts de finale de l’Europa League :

RB Leipzig – Atalanta SC

Eintracht Francfort – FC Barcelone

West Ham – Olympique Lyonnais

Braga – Rangers FC