OFFICIEL : Ndombélé fait son retour à l’OL

afp fr 78002ef157ee79b0944cd01e803b1939acd72db5

À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, Tanguy Ndombélé fait son retour à l’Olympique Lyonnais, pour un prêt payant (1,42 millions d’euros) de six mois avec option d’achat. Le club rhodanien prendra en charge la majorité de son salaire, estimé à 600 000 euros par mois.

Longtemps annoncé du côté du Paris Saint-Germain ou même de Valence, le milieu international français a finalement décidé de retrouver Lyon, le club qui la révélé aux yeux du monde entre 2017 et 2019.

C’est un renfort de poids qui débarque dans le Rhône, deux jours après l’officialisation du départ de Bruno Guimaraes vers Newcastle contre 42 millions d’euros.

Pas vraiment dans les plans d’Antonio Conte depuis son arrivée à la tête des Spurs, Ndombélé n’a disputé que neuf matchs de Premier League cette saison, pour un but et une passe décisive.

L’OL, qui a également officialisé l’arrivée de Romain Faivre, vient de frapper fort alors que l’entraîneur Peter Bosz est en difficulté. Les Lyonnais sont seulement 11e du classement de Ligue 1.

 

→ A LIRE AUSSI : Barrages coupe du monde : La FSF travaille pour homologuer le stade du Sénégal avant ce match

→ A LIRE AUSSI : Eumeu Sène se veut clair : « Sama combat ak Bombardier dou risque ci mane… »

→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Frank Lampard, nouvel entraîneur d’Everton

pub