Nouveau Gouvernement – Nouveau ministre des Sports : Les premiers mots de Yankhoba DIATTARA
Le tout nouveau ministre des Sports et successeur de Matar BÂ, Yankhoba DIATTARA, a réagi, hier samedi, après sa nomination au poste de ministre des Sports en remplacement du maire de Fatick Matar BÂ.
“ Je donnerai le meilleur de moi-même en collaboration avec toutes les fédérations sportives pour hisser ensemble, notre drapeau national encore plus loin et plus haut “, a–t–il laconiquement tweeté.
Je donnerai le meilleur de moi-même en collaboration avec toutes les fédérations sportives pour hisser ensemble, notre drapeau national encore plus loin et plus haut.#kebetu#MENT#Sport#Senegal
— Yankhoba Diatara (@YDiatara) September 18, 2022
Remerciements
Via un tweet suivant le premier, le tout nouveau ministre remercie le Président de la République Macky SALL pour cette confiance renouvelée en lui confiant “ le très stratégique et passionnant département des Sports “. Dans cette même veine, il lui a également exprimé sa profonde gratitude.
Merci au Président de la République @Macky_sall pour cette confiance renouvelée en me confiant le très stratégique et passionnant département des Sports.
Je lui exprime toute ma gratitude.#kebetu#MENT#Sport#Senegal pic.twitter.com/2H6nLLLVWb— Yankhoba Diatara (@YDiatara) September 18, 2022
Ministère des Sports…
C’est l’un des rares surprises auxquelles les Sénégalais, en particulier le monde sportif, ne s’attendaient pas. L’ex–ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications qui atterrit au ministère des Sports en remplacement du très plébiscité Matar BÂ.