Non–participation de MANÉ au Mondial : « Malheureusement, c’est de la malchance, mais il reviendra… », LOVREN
Dejan LOVREN croit savoir que la Coupe du Monde, qui se déroule au Qatar, serait une meilleure compétition si ses deux anciens coéquipiers de Liverpool, Mohamed SALAH et Sadio MANÉ, y jouaient.
L’ailier des “Lions“ de la Téranga et attaquant du Bayern de Munich avait réalisé son rêve de Coupe du Monde lorsque le Sénégal a battu les Pharaons d’Égypte de Mo SALAH, lors des barrages africains, mais il a subi une blessure déchirante quelques jours seulement avant de prendre la direction du Qatar.
Le Sénégal a ressenti l’absence de son homme vedette lundi lorsqu’il s’est incliné 2–0 contre l’équipe néerlandaise de Virgil van DIJK, lors de son premier match à la Coupe du Monde sur le sol qatari.
LOVREN, qui était dans l’équipe croate qui a lancé sa campagne de Coupe du Monde, hier mercredi, avec un match nul et vierge contre le Maroc, a remporté la Premier League et la Ligue des Champions aux côtés de MANÉ et SALAH.
« Ce sont deux grandes superstars et je pense que la Coupe du Monde au Qatar manque de grands joueurs comme SALAH et Sadio », a laissé entendre le défenseur central après le match nul contre le Maroc.
« Mais c’est la Coupe du monde, il y a d’autres joueurs, et la bonne chose est que Mo (SALAH) peut encore l’atteindre. Il est encore jeune. Malheureusement pour SADIO, c’est de la malchance, vraiment pas de chance, le dernier match avant la Coupe du Monde, mais Sadio reviendra aussi », a–t–il conclu.