« Noël pour tous »: Fatoumata Niang Bâ couvre de cadeaux les enfants et raille Sonko (Vidéo)

b78f1b05 83b1 42e3 910d 758bcf4443fe

A grand Yoff, les enfants étaient encore à l’honneur ce vendredi 30 décembre 2022, dans le cadre  de « Noël pour tous ». Un projet à mettre à l’actif de Fatoumata Niang Bâ, membre des leaders de la coalition présidentielle dans cette commune.

Cette belle fête a réuni plusieurs enfants, pour la plupart déshérités qui ont reçu de jolis cadeaux.

La présidente de l’Union pour le développement du Sénégal renouveau (Udes/R) en a profité pour lancer des piques à l’opposant Ousmane Sonko et aux autres leaders de Yewwi Askan Wii qui ont appelé à un concert de casserole le 31 décembre, au moment de l’adresse à la Nation du Chef de l’Etat.

« Travaillez dur à l’école pour réusir afin d’aider vos parents. Ayez une bonne éducation. Ne soyez pas des insulteurs ou des gens qui vont passer leur temps à taper sur des bols et des casserols », a fait savoir Fatoumata Niang Bâ, en s’adressant aux enfants.

Une manière pour la présidente de l’Union pour le développement du Sénégal renouveau (Udes/R) d’inviter les jeunes à la persévérance, au culte de la connaissance et des bonnes valeurs.

→ A LIRE AUSSI : Affaire “Sonko/Adji Sarr“ : Nouveaux rebondissements

→ A LIRE AUSSI : Entretien exclusif: « Des ministres et Dg négocient avec Sonko pour la chute de Macky », Serigne Mbacké Sylla

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr : Sonko attrait à la barre du tribunal début février