Neymar, les yeux rivés sur le 15 février

agencia efe multimedia 4654709.multimedia.photos.17973799.file

Le 28 novembre dernier, le Paris Saint-Germain perdait Neymar Junior après une blessure de la cheville gauche lors du choc des Parisiens à Saint-Étienne en Ligue 1.

Un coup dur pour le PSG, qui se bat dans l’espoir de pouvoir récupérer son joueur avant les grandes échéances du mois de février. Parti au Brésil pour poursuivre sa convalescence lors des fêtes de Noël, Neymar avait reçu l’autorisation du club de la capitale pour revenir plus tard que le reste de ses coéquipiers.

C’est désormais chose faite, puisque le numéro 10 est rentré à Paris dimanche, sans béquilles. Le joueur va poursuivre sa convalescence en attendant son retour à l’entraînement, prévu dans trois semaines selon les derniers rapports médicaux du club parisien.

S’il ne devrait pas être appelé pour les matchs internationaux du Brésil début février, l’objectif de Neymar n’est autre que de pouvoir participer au huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Le 15 février prochain, le PSG accueillera le Real Madrid au Parc des Princes pour un choc au sommet et ‘L’Équipe’ rapporte que le match est la date fixée par Neymar pour son retour. Mais le quotidien souligne que le timing pourrait être un peu juste pour qu’il soit titularisé face aux hommes de Carlo Ancelotti.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 : l’Algérie cale d’entrée !

→ A LIRE AUSSI : CAN Cameroun 2021 : Voici le programme du jour avec l’Algérie, l’Egypte…

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé sélectionneur des lions : « on a des choses à améliorer »

pub