Naples-Le Président favorable à un depart de Kalidou Koulibaly
Bonne nouvelle pour Kaliou Koulibaly, le président de Naples serait maintenant dans les dispositions de laisser partir le joueur. Aurelio De Laurentiis change la situation de Kalidou Koulibaly à Naples. Le dossier pourra donc se débloquer. En effet, après avoir longtemps retenu son défenseur international sénégalais, le président de Naples est maintenant prêt à se séparer de lui.
Se trouvant dans le viseur d’un club comme le FC Barcelone à un an de la fin de son contrat, le capitaine des Lions a vu le patron du club napolitain lui ouvrir la porte d’un départ lors de la prochaine période de transferts. De Laurentiis l’a fait savoir ce vendredi devant la presse locale.
« Koulibaly est un symbole du Napoli, mais je ne peux pas le forcer à rester. S’il ne veut plus être notre symbole, il doit décider. On veut qu’il reste, mais on ne peut pas le forcer », a reconnu ADL. Des propos pour comprendre que le joueur lui-même souhaite aller vers un nouveau challenge ? En tout cas, Naples demanderait 30 à 40 millions d’euros pour céder.