Mort de 2 enfants à Tivaouane (Thiande Fall) : Leur tante arrêtée pour le double assassinat

police copie 3078

Dans la localité de Thiande Fall, située à Tivaouane, deux enfants ont perdu la vie dans des conditions troublantes. Leur tante est suspectée d’avoir perpétré le double assassinat.

 

Un garçon âgé de 3 ans était retrouvé mort au fond d’un puits à Thiande Fall, dans la ville de Tivaouane, trois jours après le signalement de sa disparition. Puis, le 1er janvier passé, dans la même localité, une fillette, K. Diagne, âgée de 6 ans, a aussi été retrouvée dans un sale état, à quelques mètres du même puits.

Evacuée à l’hôpital, la victime, qui avait la tête complètement fracassée en plus de présenter plusieurs blessures sur le corps, est finalement décédée. Selon les informations de Libération, ces deux faits macabres sont liés. Les deux enfants vivaient chez leur grand-mère, qui en avait la garde.

Leur tante, qui vivait partiellement dans le domicile, a été placée en garde à vue le 2 janvier pour « double assassinat ». Selon Libération, les enquêteurs du commissariat de Tivaouane ont glané plusieurs indices graves et concordants tendant à faire croire que W. Sankharé, âgée de 36 ans, aurait tué les deux enfants.

Au-delà de certains éléments techniques, les enquêteurs ont aussi recueilli le témoignage accablant de la grand-mère des deux enfants qui a révélé elle-même avoir fait l’objet de menaces de mort de la part de la présumée meurtrière, indique Libé.

 

→ A LIRE AUSSI : UEMOA : Leurs armes budgétaires pour faire face aux crises

→ A LIRE AUSSI : Grossesse d’Amy Ndiaye “Gniby“ : Mauvaise nouvelle selon les avocats des députés du PUR

→ A LIRE AUSSI : Condamnés à 6mois de prison : La radiation plane sur la tête de Massata Samb et Mamadou Niang