Mondial–FIFA Qatar 2022 : Écarté du groupe des “Lions“ indomptables, André ONANA fait dans la raillerie

andreeONANA

Peut–être pas du tout content avec l’élimination précoce des “Lions“ indomptables du Cameroun, dès les phases de poules dans un groupe très relevé, où il y avait quand même le “Géant“ Brésil, la Serbie, petite poussée, et la Suisse, le gardien de but de l’Inter de Milan, André ONANA, est sorti de sa réserve. 

Après mille et une déclarations et des supputations de toutes sortes le désignant comme le “légume pourri dans le sac d’oignons“, pour avoir manqué gravement à l’obligation de préserver l’intérêt du groupe et, par–delà, celui de tout le Cameroun, André ONANA a tenu à mettre les points sur les “i“, avec tout de même une dose d’humour noire.

Sur la même lancée, le portier, écarté avant la seconde sortie des “Lions“ camerounais, a taclé indirectement le sélectionneur Rigobert SONG BAHANAG, s’est lavé à grande eau et insurgé contre la décision de l’écarter comme un malpropre.

Si l’on se fie à cette sortie, son écartement du groupe a porté préjudice au Cameroun; d’ailleurs, des analystes sportifs l’ont sérieusement pensé après le match contre la Serbie avec les 3 buts concédés par la défense centrale des “Lions“ indomptables.

« Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place », a instamment posté André ONANA.

 

onanaAndre

→ A LIRE AUSSI : Equipe d’Espagne : “Él mejor entrenador del mundo“, Luis Enrique a été démis de ses fonctions

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde des “Lions“ : Où sont passés les 14 milliards budgétés ? Les élus veulent savoir…

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Ilimane Ndiaye, “le petit prince“ sénégalais, rêve de l’OM