Mo Salah fait une révélation de taille sur Sadio Mané

6e9ec

C’est quasiment du déjà-dit ! Mohamed Salah ne daigne pas faire la dernière passe à son coéquipier de Liverpool, Sadio Mané. Admirateurs, journalistes, observateurs ou simples férus du football s’accordaient à considérer que le capitaine de l’équipe nationale égyptienne de football est trop radin et injuste vis-à-vis de son acolyte Mané. Dès lors, le malheureux finaliste de la Can 2021 était attaqué de tous bords, parfois avec des piques assassines. Pourtant, Mo Salah semble vouer respect et considération au ballon d’Or africain 2019. Les confrontations âprement disputées en finale de Can 2021 et en barrages pour la Coupe du monde Qatar 2022 entre Pharaons et Lions, et où les deux avant-centres ne se sont fait aucun cadeau, cachent loyalement des relations au beau fixe et une proximité en pafait état. Mo Salah a soulevé un coin du voile sur sa relation avec Sadio Mané, en ne manquant pas de révéler avoir trouvé en l’enfant de Bambali son meilleur ami et frère.

pub

« Sur le terrain, tous mes coéquipiers sont mes frères. Mais dans les coulisses, dans la rue et à la maison, Sadio Mané est mon meilleur ami et frère. Nous partageons des similitudes avec notre style de vie, nous avons la même foi. Quand j’ai des problèmes , il me soutient et quand il a des soucis, je saute pour le soutenir.
Nous détestons tous les deux être sur le banc, car nous croyons en nous et nous avons livré pour Liverpool, donc dans les moments difficiles, ils doivent également nous apporter leur soutien. En termes de jeu, nous sommes des joueurs totalement différents, j’adore regarder les gardiens de but avant de passer le ballon, tandis que Sadio Mane aime chercher ses coéquipiers même à l’intérieur de la surface.

Ce n’est pas comme si j’étais égoïste, mais le fardeau des buts de Liverpool m’a été confié, donc en fin de compte, c’est ma tâche de marquer des buts , parce que le manager me dit toujours d’essayer de marquer autant que je peux », a-t-il fait savoir.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 – Matchs amicaux : ces grandes nations qui veulent croiser le Sénégal…

→ A LIRE AUSSI : Edito- L’activisme au Sénégal : Zoom le nouvel ascenseur social des vendeurs d’illusions …

→ A LIRE AUSSI : Sénégal: 549 000 personnes dans l’incapacité d’assurer convenablement les trois repas quotidiens à Matam et à Ranérou

pub