Mercato : Un milieu défensif sénégalais intéresse deux clubs de Ligue 1 !

ligue1 Uber

D’après les infos de “Footmercato“, Dion LOPY, qui comptabilise 26 matches de Ligue 1 cette saison avec le Stade de Reims, plaît beaucoup au Stade Rennais qui a coché son nom pour le prochain mercato estival.

 

En effet, un autre club de Ligue 1 du premier tiers du classement a même déjà noué des contacts avec les représentants du joueur, a instamment renchéri le média français.

Pas forcément en posture de vendeur, le Stade de Reims écoutera les propositions pour son milieu de terrain défensif, mais ne le laissera pas filer à n’importe quel prix, d’autant que deux clubs de Premier League sont également à l’affût, séduit par le profil du natif de Dakar taillé pour l’Angleterre…

Ainsi recruté par le Stade de Reims après un Mondial U-20 réussi en 2020 en Pologne, Dion LOPY n’a pas mis longtemps pour s’installer dans l’entrejeu du club rémois. À seulement 21 ans, ce milieu box–to–box associant merveilleusement  puissance athlétique et habilité technique n’en finit plus de progresser avec le Stade de Reims.

De plus, il a été récompensé de ses prestations par une première sélection en équipe nationale du SÉNÉGAL en Mars 2023.

 

 

dionLOPY

→ A LIRE AUSSI : Sénégal/France : 9 Tirailleurs sénégalais effectuent leur retour au pays natal !

→ A LIRE AUSSI : Départ du Gouvernement : Diattara aborde le moment

→ A LIRE AUSSI : Lamb : Quench éteint Lac rose et marque un pas en avant

pub