Mercato : Un club saoudien veut attirer Cheikhou Kouyaté

Selon les dernières infos publiées par le média Français l’équipe, le milieu international sénégalais Cheikhou Kouyaté qui est à six mois de la fin de son contrat avec Crystal Palace, est dans le collimateur du club saoudien d’Al-Ittihad. A 32 ans, Cheikhou Kouyaté, actuellement engagé avec l’équipe nationale du Sénégal pour les besoins de la Coupe d’Afrique des Nations, compte 248 matches de Premier League après sept saisons et demie en Angleterre.
Devenu un élément incontournable dans l’effectif des Eagles, la même source nous apprend que club londonien ne serait pas encore certain de laisser partir son milieu défensif qui reste un cadre de l’équipe de Patrick Vieira (15 titularisations sur 20 possibles en Championnat). Et le concerné ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir immédiat à six mois de la fin de son contrat.
Pour l’heure, l’ancien joueur de West Ham est entièrement à la disposition de la sélection sénégalaise qui jouera son match décisif ce soir à 19h00 contre la Guinée Equatoriale comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations