Mercato – La première offre du Bayern pour Sadio Mané est rejetée, Liverpool veut plus !
Liverpool ne compte pas faciliter la tâche au Bayern Munich pour le transfert de Sadio Mané. Il reste encore un an de contrat entre le club du Merseyside et le joueur de 30 ans. Les Bavarois devront proposer une somme plus conséquente pour le signer cet été.
L’information vient de The Times, Liverpool a rejeté la première offre du Bayern. Jusqu’ici, le seul sérieux prétendant de Sadio Mané pour son départ de Liverpool, le club allemand aurait proposé 21 millions de livres sterling (16 milliards de Fcfa), plus 4 millions de livres sterling de bonus, dont une grande partie dépendrait de la victoire future de la Ligue des champions par l’équipe de Julian Nagelsmann.
Les responsables de Liverpool n’ont pas accepté l’offre, qui, selon eux, sous–estime énormément l’attaquant de 30 ans, et n’ont pas donné au Bayern un prix auquel ils sont prêts à vendre. Le club de la Bundesliga reste impatient de procéder rapidement et il leur incombe désormais de prouver à Mané à quel point ils le veulent en augmentant leur offre, informe notre source.
Ce week-end, le Lion n’a pas été avare de paroles sur son avenir. En regroupement en équipe nationale, il se dit prêt à suivre la volonté des Sénégalais qui souhaitent le voir quitter Liverpool. Un club qu’il aura marqué avec de bonnes notes durant les 6 saisons passées sous l’ère Klopp