Mercato : Fodé Ballo-Touré courtisé par des clubs français !

fode ballo toure milan 1632392711 71587

Le joueur sénégalais Fodé Ballo-Touré ne manque pas de prétendants du côté de la France. Alors qu’il est en difficulté à l’ AC Milan, barré par la concurrence, le latéral gauche est sur la “short-list“ de deux pensionnaires de la Ligue1.

Sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2025, le natif de Conflans-Sainte-Honorine (France) pourrait cependant quitter l’Italie bien avant la fin de son bail. En effet, selon les informations de la presse italienne, comme le rapporte “NumeroDiez“, des formations françaises, qui cherchent sur le mercato hivernal un latéral gauche, ont les yeux rivés sur Fodé ballo-Touré, “Champion d’Afrique“ avec le Sénégal. Il s’agit de deux pensionnaires de la Ligue1, sans trop fourinir d’autres indices sur l’appellation des supposées formations. Selon toujours la même source, les négociations pourraient se conclure sur un prêt dès janvier 2023.

Loin d’être le premier choix sur le couloir gauche de l’AC Milan, barré par Theo Hernandez, le latéral sénégalais, qui compte cette saison que 327 minutes, pourrait bien être amené à aller chercher du temps de jeu loin de l’Italie.

→ A LIRE AUSSI : Rapport Cour des comptes : Les Professeurs Daouda Ndiaye et Moussa Seydi épinglés

→ A LIRE AUSSI : Accusations de Farba Ngom : Mimi Touré précise : « Si j’avais détourné l’argent public, on m’aurait pendue sur la place publique »

→ A LIRE AUSSI : Football – Équipe de France : « S’il y avait 9 blancs dans leur équipe, les Sénégalais s’interrogeraient… », Éric ZEMMOUR