Mercato : Bamba Dieng à Lorient, l’OM retarde encore le dossier…

bamba dieng om strasbourg joie new

L’attaquant sénégalais Bamba Dieng, qui désire rejoindre Lorient et se trouve déjà en Bretagne, est en confusion avec son président, Pablo Longoria. L’OM retarde le dossier. L’histoire serait-il en train de se répéter ?

 

Arrivé à Lorient mardi soir, à la grande surprise de son président Pablo Longoria et sans son accord, Bamba Dieng patiente toujours en Bretagne, avant de passer la visite médicale. Le joueur est d’accord pour rejoindre les Merlus, pour ce qui devrait se faire avec un contrat de 4 ans et demi. Mais, jusqu’à ce mercredi, aux environs de midi, il attendrait le feu vert de l’Olympique de Marseille.

 

Bousculé par la concurrence dans ce dossier, l’OM tente toujours d’arracher Terem Moffi (23 ans) à Nice en mettant Dieng dans la transaction. Si pour Longoria les deux “deals“ sont liés, ce n’est pas forcément le cas pour Lorient, ni pour les joueurs. Si le président olympien n’arrive pas à convaincre Moffi, il pourrait bloquer le départ de Dieng, ou reprendre les négociations avec ses homologues bretons sur de nouvelles bases.

→ A LIRE AUSSI : Situation politique : Des organisations de la Société civile sonnent l’alerte

→ A LIRE AUSSI : Accident de Sikilo : Les propriétaires des deux véhicules écopent de 2 ans de prison, avec sursis

→ A LIRE AUSSI : PSG: Mbappé, Capitaine dernière Marquinhos, Kimpembé dément avoir été déclassé…