Me Ciré Cledor Ly donne des nouvelles peu rassurantes de Sonko: « La déshydratation à provoqué… »
« Mon client ousmane Sonko n’a pas arrêté la grève de la faim », c’est du moins ce qu’informe l’avocat Me Siré Clédor Ly qui a apporté un démenti suite à la sortie du ministre de la Justice Ismaila Madior Fall qui a annoncé que Ousmane Sonko a pris son petit déjeuner ce samedi.
« Mon client ousmane Sonko n’a pas arrêté la grève de la faim. L’information contraire est mensongère. Il est plus que déterminé à poursuivre cette épreuve malgré la détérioration continue de son état de santé« , a déclaré la robe noire, dans une note rendue publique.
Me Ciré Cledor Ly révèle ainsi que, « La déshydratation à provoqué un début d’insuffisance rénale et d’hypoglycémie due par sa Diéte prolongée. Il persiste cependant à demander que tous les détenus sympathisants ou patriotes qui sont en grève de la faim arrêtent. »
Quid de Pape Alé Niang ? L’avocat informe : « Enfin, Pape ALé Niang remercie tous ceux qui se sont inquiétés et mobilisés pour sa libération qu’il a obtenu ce matin. Son état de santé qui était en phase d’atteindre un point irréversible dans la dégradation de son organisme,l’oblige à rester à l’hôpital pour se soigner. »