Mbour : Affrontement entre forces de l’ordre et transporteurs grévistes

70317079 49056698

Des échauffourées ont éclaté, ce lundi matin, à Mbour entre forces de l’ordre et transporteurs grévistes sur la nationale. La circulation est bloquée par les manifestants dispersés par les lacrymogènes. Ils poussent même certains automobilistes à descendre de leur véhicule.

« Depuis pratiquement un peu moins d’une heure de temps, ça chauffe à Mbour ! Il y a eu des échauffourées entre certains jeunes qui s’activent dans le domaine du transport et les forces de l’ordre, qui les ont dispersés avec les tirs à grenades lacrymogènes. La circulation au niveau de la route nationale est très perturbée. Les jeunes font une course avec les policiers. Ils avancent et bloquent la circulation, en mettant des pierres sur la route », livrent nos confrères de Walf radio.

Les jeunes manifestants poussent certains automobilistes à descendre de leurs véhicules…

→ A LIRE AUSSI : Appel à la résistance de Sonko: Pape Mahawa Diouf répond au Pastef « Nous, militants de la coalition BBY, nous serons debout sur le terrain pour… »

→ A LIRE AUSSI : Sonko “inonde“ Keur Massar et donne rendez-vous au président de la république…

→ A LIRE AUSSI : 3ème candidature – Alioune TINE à Macky SALL : « Respecte ton serment et quitte le pouvoir par la grande porte… ! »