?Coupe du Monde–FIFA Qatar 2022 – Maroc : Walid REGRAGUI inassouvissable, vise une place en Finale

walidRegraguii

Walid REGRAGUI, sélectionneur des “Lions“ de l’Atlas du Maroc, a évoqué le match contre les “Bleus“ de l’équipe de France en conférence de presse d’avant–match, ce mardi.

Les valeureux “Lions“ de l’Atlas ne sont qu’à une victoire de jouer une Finale de Coupe du Monde, ce qui sera une première pour le Continent africain. Toutefois, avant d’imaginer un tel scénario, il faudra battre les Champions du Monde en titre.

L’équipe managée par le natif de Corbeil–Essonnes, Walid REGRAGUI, a de sacrés arguments et a déjà pris le meilleur sur de grosses pointures telles que l’Espagne, la Belgique ou encore le Portugal, qui s’étaient dressées sur son passage vers cette demi–finale historique, à leur grand détriment.

Mieux, REGRAGUI ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, avec cet accès historique du Maroc en 1/2 Finale pour la 1ère fois pour l’Afrique, et place tout simplement la barre encore plus haut.

« On est venus changer les mentalités de notre Continent. Si on est contents d’être en “demies“, je ne serais pas content moi. Je veux être en Finale », a déclaré le sélectionneur marocain en conférence de presse ce mardi matin, rencontre traditionnelle avec la presse sportive de la veille de match.

 

A lire également : ?Coupe du Monde–FIFA Qatar 2022 : Le Capitaine Kalidou KOULIBALY remercie le Peuple sénégalais… – Chrono-actu

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Décès d’une touriste d’origine française agressée à Rabat

→ A LIRE AUSSI : “RAKING FIFA“ : Le Maroc va détrôner le Sénégal et deviendra à coup sûr “Leader africain“

→ A LIRE AUSSI : Championnat du Monde de Football des Sourds : Les “Lions“, Champions d’Afrique, dans le groupe D avec la France…