Manifestation à Pikine : Révélations sur les circonstances de la mort de Bara Keita

a1abd941 a315 4e1f b880 08dd893a247c e1690912522210 696x414 1

Bara Keita, de son vrai nom Bara Ba, âgé de 25 ans, a été tué par balle à Pikine ce lundi 31 juillet lors des manifestations. Bara habitait à la Cité Police, à quelques mètres du lutteur Ama Baldé.

Selon nos confrères  de SeneNews, il gardait également les clés du siège de Pastef à Pikine-Est. Le corps sans vie se trouve à l’hôpital Samu municipal. Les raisons de la mort de Bara restent confuses, mais SeneNews dit en savoir un peu plus.

Pikine a encore perdu un de ses fils. Bara Keita, de son vrai nom Bara Ba, a été tué lors des manifestations contre la détention d’Ousmane Sonko. Des sources de SeneNews révèlent que « la victime a reçu un projectile au niveau de la poitrine ». Évacué au poste de santé Madani Ly de Pikine pour les premiers soins, Bara a été transféré à l’hôpital Suma Assistance où il a finalement succombé.

Rappelons que lors des manifestations de ce 31 juillet contre l’arrestation du leader de Pastef, deux morts ont été enregistrés : l’un à Pikine et l’autre à Ziguinchor. Ce dernier se nomme Moustapha Badji, âgé de 30 ans.

→ A LIRE AUSSI : Manifs aprés l’emprisonnement de Sonko : La mairie de Pikine–Est et l’agence Senelec de Dagoudane saccagées

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Sadio Mané à Al-Nassr, c’est officiel

→ A LIRE AUSSI : Retour de parquet pour Toussaint Manga

pub