Malaise dans le Yewwi : « Nous ne sommes pas des traitres », Khalifa A. SALL

Khalifa Ababacar Sall a profité du meeting des enseignants de “Taxawu Senegaal“, pour répondre à ceux qui les traitent de « traitres », mais aussi aux leadeurs de Yewwi Askan Wi qui ont décidé de les exclure de la coalition. Il a asséné hier, qu’ils « n’ont jamais trahi personne ! »

 

Yewwi a décidé de la pluralité des candidatures pour la Présidentielle. A cet effet, « il n’a jamais été envisagé de choisir un candidat unique de Yewwi Askan Wi.  Donc, puisqu’il n’a pas été discuté de candidature unique, qui avons–nous trahi ? Qu’on ne nous fasse pas parler ! Nous, nous ne sommes pas des traitres », a nettement répliqué le leadeur de “Taxawu“ !

pub

A ceux qui leur reprochent d’avoir participé au dialogue lancé par le Président Macky Sall, Khalifa Sall a ainsi contre-attaqué :

« Si c’était à refaire, nous le referions. On ne s’est jamais cachés ! Quand nous en avions discuté à Yewwi, certains ont décidé de ne pas y aller. Nous, nous avions pris l’avis de notre base qui nous a demandé d’y participer. Puis j’en ai informé Yewwi ! »

Khalifa Ababacar Sall, qui a déclaré que “ Yewwi est une belle famille “,  a précisé que « personne ne peut les en exclure ! »