Lutte – Combat contre Boy NIANG2 : « Ce sera difficile et c’est ce que nous voulons… », Modou LÔ

MoodLo

Bien absent depuis son intronisation comme “Roi des arènes“ en lutte avec frappe, Modou LÔ, tête de file de “Roc Énergie“, a donné les raisons qui l’ont poussé à affronter le fils de De Gaulle, le Champion pikinois Boy NIANG2.

« Je me suis absenté pendant quatre ans, pour cause de blessure. J’ai accepté ce combat, parce que c’est ce que je voulais. J’avais toujours dit vouloir affronter ma génération. Ils sont de ma génération. Que ce soit Ama BALDÉ ou Boy NIANG, nous sommes de la même génération. Boy NIANG a fait un exploit contre Balla GAYE, c’est donc logique qu’il m’affronte. Ce sera un combat difficile et c’est ce que nous voulons. Nous n’aimons pas les combats faciles. J’aime affronter des lutteurs de la trempe de Boy NIANG car ce sont de vrais athlètes », avait–il laissé entendre, tout dernièrement, en l’occasion de la présentation d’avant–signature de contrat de leur combat ficelé par Salif M’BENGUE dit “Gaston“, le “DON KING“ des arènes, à travers la structure “Gaston Productions“ actuellement chapeautée par son fils Makane.

→ A LIRE AUSSI : Football – OM : Pape A. GUEYE pourrait parafer définitivement au FC Séville, voilà le montant du deal !

→ A LIRE AUSSI : Football – Monaco : « Aller le plus loin possible dans cette “Ligue Europa“… », Krépin DIATTA

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Kalidou Koulibaly et Chelsea s’inclinent contre Dortmund

pub