Ligue des Champions : Pape Matar Sarr et Tottenham s’inclinent contre l’AC Milan

gettyimages 1247141239 612x612 1

Tottenham s’est incliné en huitième de Finalealler de la Ligue des Champions sur la pelouse de l’AC Milan (10). Un but, très tôt, des Milanais a puni Pape Matar Sarr et ses partenaires.

 

Pas de première victoire pour Pape Matar Sarr, pour sa grande première en Ligue des Champions. Titularisé à San Siro pour la rencontre–aller des huitièmes de Finale de C1, face à l’AC Milan, le jeune milieu de terrain sénégalais a impressionné, mais les “Spurs“ se sont inclinés sur la plus petite des marges. Dans un stade chaud et bouillant, Brahim Diaz a rapidement fait la différence pour les “Rossoneri“.

Corrigé en Championnat par Leicester City le week-end dernier (41), Tottenham rechute donc, en ayant montré un visage assez inquiétant, bien évidemment face à une équipe sérieuse de l’AC Milan, disciplinée et appliquée jusqu’au bout. Il faudra donc à Pape Matar Sarr – qui s’est montré plutôt très bon pendant toutes les 90 minutes – et ses partenaires de remonter à domicile, dans trois semaines.

 

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Le Paris SG battu à domicile par le Bayern en 8e de finale aller

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Vers la “grande première“ de Pape Matar Sarr (Tottenham), parti pour être titulaire contre l’AC Milan

→ A LIRE AUSSI : Sédhiou : Doudou Ka satisfait de la piste d’atterrissage du nouvel aérodrome

pub