Ligue des Champions : Pape Matar Sarr et Tottenham s’inclinent contre l’AC Milan

Tottenham s’est incliné en huitième de Finale–aller de la Ligue des Champions sur la pelouse de l’AC Milan (1–0). Un but, très tôt, des Milanais a puni Pape Matar Sarr et ses partenaires.
Pas de première victoire pour Pape Matar Sarr, pour sa grande première en Ligue des Champions. Titularisé à San Siro pour la rencontre–aller des huitièmes de Finale de C1, face à l’AC Milan, le jeune milieu de terrain sénégalais a impressionné, mais les “Spurs“ se sont inclinés sur la plus petite des marges. Dans un stade chaud et bouillant, Brahim Diaz a rapidement fait la différence pour les “Rossoneri“.
Corrigé en Championnat par Leicester City le week-end dernier (4–1), Tottenham rechute donc, en ayant montré un visage assez inquiétant, bien évidemment face à une équipe sérieuse de l’AC Milan, disciplinée et appliquée jusqu’au bout. Il faudra donc à Pape Matar Sarr – qui s’est montré plutôt très bon pendant toutes les 90 minutes – et ses partenaires de remonter à domicile, dans trois semaines.
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Le Paris SG battu à domicile par le Bayern en 8e de finale aller
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Vers la “grande première“ de Pape Matar Sarr (Tottenham), parti pour être titulaire contre l’AC Milan
→ A LIRE AUSSI : Sédhiou : Doudou Ka satisfait de la piste d’atterrissage du nouvel aérodrome