Les leadeurs de Yewwi Askan Wi font un crochet chez Ahmed Aïdara, Mame Diarra Fam et Diéthé Fall

65518721 46729169

Arrêtés en marge de la manif du 17 juin 2022 interdite par l’arrêté préfectoral, les Honorable–députés Déthié Fall, Mame Diarra Fam et le maire de ville Ahmed Aïdara n’ont pas souffert d’oubli de la part de leurs camarades leadeurs de Yewwi Askan Wi (Yaw). En effet, hier mercredi, dans l’après–midi, Khalifa Ababacar Sall, Président de la Conférence des leadeurs de Yaw, a conduit une délégation composée du doyen Habib Sy, Cheikh Tidiane Youm, représentant du responsable moral Serigne Moustapha Sy, et d’Ousmane Sonko. C’est ainsi qu’ils se sont rendus auprès des familles de leurs camarades alpagués le jour de la manifestation interdite du 17 juin dernier.

pub

Sonko et Cie ont, par ce déplacement, tenu à apporter soutien et assistance aux familles de leurs compagnons présentement détenus par le régime du Président Sall. Notons qu’au cours de la visite, Khalifa Ababacar Sall et ses camarades ont manifesté leur compassion aux familles et réitéré à leurs hôtes l’infaillible engagement de la coalition Yewwi Askan Wi à continuer le combat contre le pouvoir de Macky Sall qui, à leur en croire, poursuit sa logique d’instauration de la psychose en restreignant les libertés individuelles et constitutionnelles.

→ A LIRE AUSSI : Assemblée nationale–Marième Soda Ndiaye et Théodore Chérif Monteil demandent l’arrêt de la traque…

→ A LIRE AUSSI : Arrestation des députés Bara Doli, Déthié Fall et Diarra Fam: Aar Sénégal dénonce et annonce un recours à l’Assemblée nationale

→ A LIRE AUSSI : Les recommandations de Dr Bacar Dia à Macky : «Ne marchez pas sur des cadavres pour sortir du pouvoir… »

pub