Législatives du 31 juillet 2022 -Dépôt des listes : Les acteurs pour parrainer le tirage au sort

WhatsApp Image 2022 05 04 at 13.32.30

Les acteurs politiques engagés aux élections législatives sont appelés jeudi à un tirage au sort de l’ordre de passage des déclarations de candidature du 6 au 8 mai 2022. C’est suite à un consensus des coalitions et partis en lice pour le scrutin du 31 juillet.

Dans un communiqué, La Direction générale des élections (Dge) a convié les «mandataires des partis politiques, des coalitions de partis politiques légalement constitués et des entités regroupant des personnes indépendantes désireux de participer aux élections législatives du 31 juillet 2022 à une rencontre le jeudi 5 mai à partir de 11h.

Cette rencontre qui se tiendra selon le communiqué à la salle de conférence située au 4ème étage du bâtiment C sis à la Cité police avenue Malick Sy  se fera à l’occasion du tirage au sort de l’ordre de passage pour le dépôt des dossiers de déclarations de candidature».

De ce fait et  pour éviter tous malentendus les mandataires des partis politiques, des coalitions de partis politiques légalement constitués et des entités regroupant des personnes indépendantes désireux de participer aux élections législatives sont convié de venir y assister.

→ A LIRE AUSSI : Législatives 2022: « Avec cette vague de transhumance, Macky récupère des maires mais perd des électeurs »

→ A LIRE AUSSI : Politique-Ediles « transhumants » dans le « Macky » : « La dignité des politiciens sénégalais est de bas prix », Abdoul Mbaye

→ A LIRE AUSSI : Législatives 2022 : « ARR Sénégal » de Thierno Bocoum a déposé sa caution

pub