Le PRC: « Ousmane SONKO est devenu un vulgaire politicien sans foi ni loi »

maxresdefault 1

Le Parti Républicain et Citoyen (Prc) après sa réunion du Bureau Politique tenue ce lundi 13 février 2023, « condamne fermement le comportement anti républicain et ordurier de Ousmane SONKO qui tente par tous les moyens de déstabiliser l’État du Sénégal ». 

Le Parti Républicain et Citoyen après sa réunion du Bureau Politique tenue ce lundi 13 février 2023 tient à informer l’opinion de ce qui suit :

« Ousmane SONKO est devenu un vulgaire politicien sans foi ni loi »

Le PRC condamne fermement le comportement anti républicain et ordurier de Ousmane SONKO qui tente par tous les moyens de déstabiliser l’État du Sénégal. Ses sales manœuvres politiques, indignes d’un ancien candidat à l’élection présidentielle montrent à suffisance aux sénégalais sa vraie nature de rebelle et son vrai visage de rancunier.

Face à la menace claire que constitue la présence de Ousmane SONKO dans le champ politique, il est temps de lui appliquer la loi du talion dans toute sa rigueur. Nous appelons toutes les composantes de la nation à faire bloc autour du Président Macky SALL pour barrer la route à ce piètre personnage qui s’obstine dans son sombre dessein de brûler le pays et de le rendre ingouvernable.

En réalité, son procès pour viols répétitifs et menaces de mort qui pointe à l’horizon l’empêche de dormir. C’est la raison pour laquelle il tente coûte que coûte de déstabiliser les institutions et saper le moral des sénégalais.

« Ousmane SONKO est pire que Pablo Escobar » et son entreprise diabolique de destruction des fondements sociaux et religieux du Sénégal ne passera pas ; car aucune personne, même portée par la plus dangereuse des rebellions ne peut déstabiliser l’Etat du Sénégal.

Comment quelqu’un qui n’a jamais condamné les exactions et les tueries du MFDC dans sa propre région d’origine, peut-il être digne de la confiance des sénégalais ? Comment un homme qui appelle publiquement au meurtre d’autorités du Gouvernement et qui demande aux jeunes de son pays de se faire tuer pour échapper à la prison peut-il mériter la confiance de ses compatriotes ? Le PRC appelle les jeunes à tourner définitivement le dos à ce chefaillon !!!

Résolution du PRC

Notre Parti, félicitant le Chef de l’Etat, son Excellence le Président de la République Macky SALL de sa tournée économique qui va transformer positivement les régions visitées à travers la mise en œuvre de projets innovants et structurants démarrera bientôt ses randonnées politiques en

vue de vulgariser les réalisations du Président Macky SALL pour contribuer de façon décisive au renouvellement de son mandat en 2024 pour le bien des populations.         

 Fait à Dakar ce lundi 13 février 2023 

Le SG Amadou Moctar Ndiaye                                                        

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mbacké: Le cortège de Ousmane Sonko gazé

→ A LIRE AUSSI : Candidat de l’Afp en 2024 : Moustapha Niasse siffle la fin de la récréation

→ A LIRE AUSSI : Mbacké: La gendarmerie fait tomber l’homme qui fournissait des pierres aux manifestants

pub