Le chanteur Ouza sur les 100 jours du président Diomaye: « Le seul hic, c’est… »
L’artiste compositeur Ouza Diallo s’est exprimé sur les 100 jours du Président Bassirou Diomaye Faye à la tête du pays. Le successeur de Macky a réussi à convaincre beaucoup de Sénégalais, dont Ouza, qui a salué les réalisations, la bonne gouvernance et le travail abattu pour le nouveau gouvernement en un temps record, remettant le Sénégal sur de bons rails.
Le 10 juillet 2024 marque les 100 premiers jours de Bassirou Diomaye Faye à la présidence du Sénégal, après son investiture le 2 avril. Après 100 jours à la tête du pays, le président Bassirou Diomaye Faye, a fait face à la presse pour s’exprimer sur son bilan, après plus de 3 mois à la présidence. Un bilan satisfaisant pour Ouza Diallo, qui a récemment donné son opinion dans un entretien accordé à la presse locale.
Pour le chanteur, beaucoup de changements ont été notés dans le pays. Il a donné l’exemple à la RTS1, qui donne désormais la parole aux opposants, ce qui n’était pas le cas avec les anciens régimes. Ouza a aussi parlé du payement de la dette des cultivateurs et de la distribution des semences.
📌🚨Le régime du Président Bassirou Diomaye Faye fait un travail extraordinaire ! pic.twitter.com/5KSuRiwqdV
— Kilifeuu Guii (@AldianaSafara) July 18, 2024