Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
LDC – Bayern Munich Vs Man City : Mané pourrait être titularisé, ce soir – Chrono-actu

LDC – Bayern Munich Vs Man City : Mané pourrait être titularisé, ce soir

Après une suspension d’un match, suite à la prise de gueule avec Leroy Sané, Sadio Mané serait probablement titulaire, ce soir, selon “Foot mercato“, pour le compte de la manche–retour en 1/4 de Finale de l’UEFA Champions League, contre Man City.

 

Ce soir, dans un système 4–2–3–1, Thomas Tuchel aurait préféré Sadio Mané à la pointe de l’attaque. Une titularisation qui pourrait permettre à “Nianthio“ de retrouver de la confiance, mais aussi de permettre de bien museler la défense des “citizens“.

Yann Sommer serait dans les cages. En défense, de droite à gauche on aurait Pavard, Upamecano, De Ligt et Joao Cancelo qui serait préféré à Anthony Davies, cette fois–ci. Au niveau de l’entrejeu, le duo Joshua Kimmich et Leon Goretzka assurerait le job. Le quatuor offensif serait complété par Thomas Muller à droite, Leroy Sané à gauche et Jamal Musiala pour épauler le “Lion“ sénégalais dans l’axe.

Du côté des “Sky Blues“, Pep garderait le même schéma que celui de la manche–aller. Un 3–2–4–1, avec dans les buts Ederson et en défense Manuel AKanji, Ruben Dias et Nathan Aké. John Stones et Rodri  seraient alignés au milieu de terrain.

Dans la deuxième ligne de l’entrejeu, le quatuor composé par Bernardo Silva, De Bruyne, Gundogan et Jack Grealish mèneraient les assauts, pour servir Erling Haaland à la pointe de l’attaque.