L’avant-centre égytpien Mohamed Salah loue les qualités de son compère à Liverpool, Sadio Mané : « On essaie juste de s’adapter les uns aux autres… »

Mieux vaut tard que jamais, serait-on tenté de dire ! Enfin, le fer de lance de la sélection égyptienne et coéquipier du sénégalais Sadio Mané à Liverpool reconnaît les excellentes qualités footballistiques de l’enfant de Bambali. En public de surcroît, l’artificier des Reds de Liverpool loue les mérites de l’auteur du dernier penalty lors d’une soirée inoubliable de 6 février 2022. En effet, la passe lumineuse délivrée par Sadio Mané à Mohamed Salah hier, lors de la rencontre les opposant à Manchester United pour le compte de la 30ème journée de la Premier League, a permis à l’égyptien d’en rajouter une couche –2 – 0– à l’addition qui allait être très salée (4-0).

pub

A la fin de la partie contre les Reds Devils, qui a permis à l’équipe de Jürgen Klopp de caracoler présentement à la première place du classement, Mohamed Salah s’est réjoui de l’attitude de Sadio Mané, et par-delà de l’ensemble de la team. « On essaie juste de s’adapter les uns aux autres à l’entraînement. On se comprend mieux maintenant; moi et Sadio et Bobby surtout parce que nous avons joué quatre ou cinq ans ensemble. J’ai reçu un super ballon de Sadio. Il joue maintenant numéro 9, il fait un travail incroyable et marque également des buts. Tout le monde était bon. Le plus important, c’est que l’équipe gagne ses matchs », a fait savoir Mo Salah.

 

pub