Lampard en passe de reprendre du service

Frank Lampard est désormais le favori pour prendre la relève à Everton en remplacement de Rafael Benitez. Ce dernier avait été limogé de ses fonctions il y a une dizaine de jours.

Cette semaine, les supporters des Toffees ont exprimé leurs sentiments à l’égard de la nomination potentielle de Vitor Pereira à Goodison Park. Un graffiti a été photographié dans le stade où il était écrit « Pereira out, Lampard in« . Le Portugais est donc persona non grata sur les bords de la Mersey et on souhaite que l’ancienne icône des Blues s’installe sur le banc de l’équipe.

Lampard a hâte de rebondir

Selon ‘The Independent’, Lampard est désormais prêt à entamer de nouvelles discussions avec Everton. L’ancien manager de Chelsea serait en pole pour prendre en main l’autre grand club de Liverpool. La source indique qu’il a déjà eu deux entretiens avec le board de l’équipe anglaise.

Plus tôt cette saison, Lampard avait postulé pour prendre en main Crystal Palace ainsi que Norwich City. Finalement, il n’y a pas eu d’accord trouvé pour un deal. Il est donc resté libre alors que cela fait presque un an qu’il a été limogé de son poste à Chelsea.