La liste de l’équipe de France pour les derniers matchs de qualifications

Après avoir remporté la Ligue des Nations au mois d’octobre, les Bleus vont se retrouver une dernière fois cette année pour boucler la campagne de qualifications pour la Coupe du monde 2022.
Les hommes de Didier Deschamps n’auront besoin que d’une victoire contre le Kasakhstan pour s’assurer dès l’avant-dernière journée des qualifications de prendre un billet pour le Qatar.
Le 13 novembre, l’équipe de France reçoit le Kasakhstan au Stade de France, avant de se déplacer en Finlande pour la dernière journée le 16 novembre. Ce jeudi, Didier Deschamps a donné les noms des joueurs convoqués pour cette trêve de novembre.
Pas de surprise dans la liste des Bleus. Mike Maignan étant blessé, Deschamps a décidé de rappeler Alphonse Areola, qui évolue à West Ham. En l’absence de Raphaël Varane, également blessé, c’est Kurt Zouma qui fait son retour dans la liste des Bleus.
N’Golo Kanté et Kingsley Coman sont également de retour, contrairement à Ousmane Dembélé, encore trop juste pour faire son retour en Bleu. Christopher Nkunku, dont beaucoup réclamaient la présence dans la liste après son grand début de saison à Leipzig, ne fait pas partie de cette dernière liste de l’année.
Voici la liste de Didier Deschamps :
Gardiens : Hugo Lloris, Alphonse Areola, Benoit Costil
Défenseurs : Lucas Digne, Leo Dubois, Lucas Hernandez, Theo Hernandez, Presnel Kimpembe, Jules Koundé, Benjmain Pavard, Dayot Upamecano, Kurt Zouma
Milieux de terrain : Paul Pogba, Matteo Guendouzi, N’Golo Kanté, Adrien Rabiot, Aurélien Tchoumeni
Attaquants : Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Karim Benzema, Wissam Ben Yedder, Kingsley Coman, Moussa Diaby