L’ OM retarde la revalorisation de contrat de Bamba Dieng
Lancé par NASSER LARQUET l’année dernière, le sénégalais Bamba Dieng s’est peu à peu adapté à l’environnement professionnel en ligue1 française. En effet fort de ces quelques minutes de jeu sous LARQUET qui lui ont permis d’exposer son talant à la face du monde, le jeune joueur de 21ans, a confirmé dans cette début de saison qu’il aspiré a une place de titulaire indiscutable a L’OM.
Malgré les rotations opéré par son entraineur SAMPAOLI, l’international sénégalais vient de discuter les 7 derniers matchs toutes compétitions confondu de son équipe ce qui lui vaut une proposition de revalorisation de contrat par les dirigent Marseillais.
L’OM discute d’une prolongation assortie d’une revalorisation de contrat avec la pépite sénégalaise, mais selon le quotidien régional LA PROVENCE, les discutions n’ont pas avancé dans le bon sens, le premier rendez-vous entre les représentants du joueur et les dirigeants de L’OM n’a pas permis aux deux parti de se rejoindre sur un axe.
Sous contrat jusqu’en 2024 Dieng voit son revalorisation de contrat retardé par le club phocéen qui considère que le dossier n’est pas urgent au vu du contrat.
Mais les représentants du joueur ne l’entendent pas de cet oreille, considérant que le salaire de Dieng est trop faible par rapport à son nouveau statut dans le club qui devra peut être consentir a un effort financier.