Koungheul : Un jeune mécanicien perdu dans un grave accident…
Une grave collision d’une assez rare violence, entre un véhicule et une moto de type “Jakarta“, a eu lieu aujourd’hui à Koungheul (région de Kaffrine, dans la partie centrale du pays), tuant ainsi l’un des deux passagers qui enfourchaient la moto “Jakarta“.
En effet, c’est bien l’automobile qui a heurté la motocyclette. Ainsi, la collision s’est produite, aujourd’hui lundi, dans le courant de l’après–midi à hauteur d’une station-service, a très vite renseigné L’APS. « Arrivé à hauteur de la station “Shell“, le chauffeur du véhicule “particulier“ (…), en partance pour Tambacounda, est sorti de sa voie en voulant éviter des nids de poule », a, d’une manière détaillée, retracé M. Alioune FALL, le Commissaire de la Police centrale de Koungheul.
Présent au constat, tout de même amer, de la situation, le Chef du poste de Police de la localité a tiré au clair les choses et nommé de façon précise et nette l’origine du drame. « Son véhicule est alors allé heurter le deux–roues sur lesquels avaient pris place deux jeunes mécaniciens », a–t–il également bien voulu préciser.
L’un d’eux, âgé d’une vingtaine d’années, a succombé à ses blessures au moment de son évacuation à l’Hôpital, alors que l’autre occupant de la moto a été transféré du plus vite possible à l’Hôpital Thierno Birahim N’DAO de Kaffrine, pour lui éviter le pire.