Koulibaly, Cissé et Diagne pour se rapprocher des 8emes
Kalidou Koulibaly est en train de vivre. Leader de la Série A avec Naples, le défenseur central sénégalais et son équipe veulent faire la même chose en Europa League. Ayant débuté par un nul et une défaite lors des deux premières journées dans le groupe C, le club Italien s’est relancé, il y’a quelques semaines, face au Legia Varsovie(3-0). Ce Jeudi, dans le cadre de la 4e journée, il faudra confirmer en Pologne. Un nouveau succès permettrait aux coéquipiers de Kalidou Koulibaly(4pts) de prendre les commandes de la poule Cvet se rapprocher des 8 èmes de finale.
Leader du groupe B, Monaco de Krépin Diatta (7pts), vainqueur a l’aller au pays-Bas(2-1), pourrait prendre une sérieuse option pour la qulif, ce jeudi, a Louis-ll face au PSV Eindhoven. Le milieu offensif sénégalais, touché à la cheville en sélection, est incertain pour cette rencontre.
Dans le groupe D, l’Olympiakos de Pape Abdou Cissé (2e, 6 pts) est en quête d’un exploit a domicile face au leader Francort(1er 7 pts), qui avait remporté la manche aller (3-1). La groupe F est dominé par Galatasaray de Mbaye Diagne (7pts). Les Istanbuliotes accueillent le Lokomotiv Moscou.
MOUSTAPHA SENE