Khalifa Sall lève les doutes sur sa position : « Je serai candidat en 2024… »

maxresdefault 26

Ce samedi, au lancement de la cellule des cadres de Taxawu Sénégal, Khalifa Ababacar Sall a réitéré sa candidature à la prochaine présidentielle de 2024.  Ainsi un autre membre de la Conférence des leadeurs de YAW se positionne pour 2024.

Et il rassure ses militants et sympathisants : « Il ne faut pas en douter, nous serons candidat en 2024. Je vous l’avais dit de ma cellule, que je serais candidat. Nous n’avions jamais pensé que le rabat d’arrêt serait suspensif et que maintenant, on allait l’abroger. La dernière modification de la loi organique concernant la Cour suprême est un aveu de faute du pouvoir actuel. Il faut savoir que le pouvoir, c’est une affaire de Dieu. Il ne faut jamais que les gens doutent un seul instant qu’on peut désespérer de ce pourquoi nous nous sommes engagés en politique. Ce n’est pas pour être Président, mais pour servir ce pays », a déclaré Khalifa Ababacar Sall repris par L’OBS.

Il clame son indignation face aux nombreux morts non encore élucidés. « Qui aurait cru que ce pays serait avec ces morts-là. Maintenant, les gens meurent comme des mouches. C’est de ce pays–là dont on ne veut plus ».

 

→ A LIRE AUSSI : Assemblée nationale – Agression d’Amy N’DIAYE “Gniby“ : Son avocat porte plainte, ce lundi

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : L’Angleterre corrige et élimine le Sénégal en 8e de finale

→ A LIRE AUSSI : Le onze probable des Lions face à l’Angleterre