Politique – Khalifa Ababacar SALL : « Quand j’ai vu que le PS n’avait que 4 où 5 députés… »

51088004 1992778067689958 2464056182625533952 n

L’ancien maire de Dakar, Khalifa Ababacar SALL, ne comprend toujours la position du Parti socialiste (Ps) de soutenir mordicus Macky SALL. Selon l’ancien responsable national du Parti socialiste (PS), ledit Parti est une grande force politique qui a préféré se fondre dans une petite force politique, l’Alliance pour la République (Apr), qui se bonifie à la grande perte de ces Partis affiliés.

« Que sont devenus le Parti socialiste, l’Afp, et les autres forces de gauche », se demande l’ancien Socialiste (?), avant de rappeler que Macky SALL préfère renforcer son Parti, l’Apr, plutôt que ses alliés. Ce qui est normal pour lui !

Dans une entrevue avec Sud FM, l’un des leadeurs de la coalition Yewwi Askan wi, de soutenir que les socialistes sont devenus des forces d’appoint.

 

« J’ai failli être malade, quand j’ai vu que le Parti socialiste n’avait que 45 députés lors des Législatives. Ousmane Tanor DIENG, dans sa tombe doit se retourner. Je ne dis pas SENGHOR, et autres… »

→ A LIRE AUSSI : Rapport Cour des Comptes : Mouhamadou Ngouda M’BOUP en rajoute une couche…

→ A LIRE AUSSI : 🚨TOUBA – Opération de sécurisation : 93 individus appréhendés…

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Aliou Sall parle de son frère Macky Sall : « C’est un républicain et tout le monde sait son attachement aux principes républicains »