Karim Xrum Xaax : « Les Sénégalais sont découragés des manifestations »

c9d93fe0778bdaec55be57b7fa9c6c62eae6136d
Selon l’activiste Karim Xrum Xaax, les Sénégalais se sont découragés car ils n’ont plus le goût d’assister à des manifestations autorisées. « Mais, rendons grâce à Dieu. 
 
Tout ça c’est de leur faute car ils attendent tardivement pour donner l’autorisation de manifester. Les Sénégalais n’ont plus l’habitude d’être conviés à des manifestations autorisées donc ils sont découragés des manifestations interdites. 
 
Mais, c’est de notre devoir de rester debout pour leur montrer que la justice ne leur appartient pas et qu’on partage l’administration. On a le droit de porter plainte. Et on ne s’arrêtera jamais. Macky Sall, n’est pas quelqu’un de juste et il ne respecte pas les institutions. 
 
Il considère les Sénégalais comme des esclaves et les policiers comme ses éléments. Mais personne ne peut nous intimider », dit-il.

→ A LIRE AUSSI : 9ème forum mondial de l’eau : Les assurances de Dakar pour un forum « historique et réussi »

pub

→ A LIRE AUSSI : Faux et usage de faux / Escroquerie : B. Ndiaye, intermédiaire au Service des Mines écope de 6 mois avec sursis.

→ A LIRE AUSSI : Tribunal d’Instance de Dakar : Khady Diop, âgée de 17 ans donnait des somnifères à sa grand-mère pour voler ses bijoux et les donner à son copain.

pub