Survenance d’un drame : Après le passage d’un Caterpillar, un Chinois y est passé !

infrastructures kenya chine chantier voie ferree scaled
Un véhicule Caterpillar 140K – une niveleuse appartenant à la Société CRDC (China Railway Design Corporation) et conduite par Pape Ousmane CAMARA – a mortellement heurté Zhang ZHEN – ressortissant chinois qui se trouvait derrière l’engin pendant une manœuvre de recul –.
En effet, le drame est malheureusement survenu ce dimanche vers 18h30 sur l’autoroute en construction reliant Mbour, Fatick et Kaolack, près du village de Thiacalar – Commune de Khelcom Birame, département de Guinguinéo –.
Ainsi, aux dernières nouvelles, la victime de nationalité chinoise effectuait des opérations de contrôle sans que le conducteur ne s’en aperçoive ! Malheureusement, il y est passé sur le coup, d’après l’info distillée par le journal “Rewmi Quotidien“. Aussitôt alertés, les agents de la Brigade Polyvalente de Fass se sont rendus du plus vite possible sur les lieux pour procéder au constat d’usage et mener les premières enquêtes.
Au final, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’Hôpital El Hadji Ibrahima NIASSE de Kaolack par des agents de la Brigade nationale des Sapeurs-pompiers.

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Palais de Justice de Dakar : Falla Fleur condamnée à 2 mois de prison, dont 10 jours ferme !

pub

→ A LIRE AUSSI : Numérisation des Communes : Le SYNAPSYS et l’Union des élus locaux pour un meilleur service public

→ A LIRE AUSSI : Grèves annoncées de l’alliance SAEMS/CUSEMS : Voici la mise en garde de l’État !

pub