JUSTICE – Détournement de mineure : “Ousseynou C.“ enceinte sa nièce mineure…

traditions grossesse

Un sieur répondant au nom d’Ousseynou CISSOKHO a été appelé, hier, au prétoire des Chambres criminelles du tribunal de grande Instance de Dakar. En effet, cet électricien, de 39 ans d’âge, est accusé de « détournement de mineure, de viol et de pédophilie ».

 

De ce qui ressort de la plaidoirie, la partie civile, N. D. CISSÉ, est sa nièce et vivait avec lui dans la même concession familiale. D’après “ENQUÊTE“, de 2016 à 2020, Ousseynou CISSOKHO entretenait des rapports sexuels avec sa nièce N. D. CISSÉ, qui avait moins de 16 ans, au moment des faits incriminés.

Le plus grave dans tout cela, c’est que les escapades sexuelles reprochées à Ousseynou CISSOKHO se passaient à l’insu des autres membres de la famille. Par la suite, cet acte, qui a été caché pendant quatre ans, a été finalement dévoilé au grand jour, quand la demoiselle est tombée enceinte.

 

Mis au courant, Ousseynou a reconnu, dans un premier temps, la paternité, avant de se raviser, en ordonnant, tout de go, la fille à venir lui dire en face qu’il est l’auteur de sa grossesse.

→ A LIRE AUSSI : Appel à la résistance de Sonko: Pape Mahawa Diouf répond au Pastef « Nous, militants de la coalition BBY, nous serons debout sur le terrain pour… »

→ A LIRE AUSSI : Mbour : Affrontement entre forces de l’ordre et transporteurs grévistes

→ A LIRE AUSSI : Golf Sud : Un employé de l’ONAS tué par un engin sur un chantier, le conducteur déféré…