Insécurité : « Quand gendarmes et bandits se tirent dessus, il y a problème au Sénégal… », Oustaz Makhtar SARR

L’attaque à Diamniadio commise par des brigands a suscité indignation, mais aussi réflexion chez le chroniqueur de la DTV Oustaz Makhtar SARR. Pour rappel, l’attaque en question a eu comme résultat une mort d’homme et deux arrestations du côté des agresseurs.
« Quand gendarmes et bandits se tirent dessus avec des armes, il y a problème au Sénégal », s’est désolé Oustaz Makhtar SARR.
Où se trouvait tout cet arsenal d’armes et autres bataillons positionnés aux basques d’Ousmane SONKO, lors de ses sorties ? Que sert ce matériel anti–émeute quand il n’y a pas émeute ? Et ses véhicules positionnés aux points stratégiques de Dakar pour neutraliser d’éventuels troubles à l’ordre public ? Toute une série d’interrogations soulevées par le prêcheur de la DTV.
Dans l’émission “Ndènkaané“ sur la DTV, le religieux a aussi déploré le manque d’entretien ou ce suivi et l’évaluation dans tous les projets du Gouvernement. Non sans s’épancher, avec “ses solutions“, sur l’applicabilité de la diminution du loyer.
Regardez !
https://youtu.be/YC_9r_rERGg