Individu assassiné et calciné : Voici les aveux effroyables du présumé meurtrier !
Dans le village de Mbodiène, situé dans la Commune de Chérif LÔ dans le département de Tivaouane, un Jakarta man a été retrouvé mort et calciné.
En effet, le présumé meurtrier, qui est mis aux arrêts, est passé aux aveux. Dernièrement, un individu a été retrouvé mort calciné dans le village de Mbodiène. Quatre jours après la découverte macabre du corps, le présumé meurtrier a été instamment appréhendé. Le suspect nommé M. F. SY a avoué la paternité du crime. Devant les enquêteurs, cet apprenti chauffeur a déclaré avoir tué Moustapha DIÉMÉ qui était son ami, à la suite d’une bagarre nocturne survenue dans la nuit du dimanche 02 Juin dernier.
Mais également, il a précisé qu’il a commis tout seul le meurtre. Cependant, les enquêteurs ont constaté qu’il y avait d’autres complices dans cette affaire, suite à « l’exploitation des résultats des réquisitions de deux opérateurs de téléphonie ».
À l’heure actuelle, le présumé meurtrier est toujours en position de garde-à-vue au niveau du Commissariat de Police de Tivaouane.