Imam Ndao gravement malade, une cagnotte lancée pour lui venir en aide

nda

L’état de santé d’imam Alioune Badara Ndao est inquiétant, selon L’Ong Jamra. Il serait présentement en soins intensifs dans une structure hospitalière de la place depuis une semaine maintenant. Les détails de sa maladie ne sont pas dévoilés.

Jamra informe qu’il s’est entretenu avec le frère cadet de Imam Ndao, Oustaz Abdoulaye Ndao. Suite à cela, « des bonnes volontés ont lancé une souscription nationale à travers la plateforme «Kopar Express», pour accompagner l’imam des bienveillantes contributions financières », lit-on sur la note.

L’objectif de la cagnotte est de rassembler une importante somme de 10 millions de francs cfa. D’après Senego, plus de 21 millions ont été récoltés au moment où nous mettons cet article sous presse.

A rappeler que le prédicateur a séjourné en prison en 2015. En 2018, l’Imam Ndao a été relaxé des principaux chef d’accusations pour lesquels le parquet avait requis trente ans de prison : apologie du terrorisme , association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et « blanchiment de capitaux.

→ A LIRE AUSSI : Bby- Un socialiste alerte: « Le PS a toutes les cartes en mains avec ses députés pour se faire respecter… »

→ A LIRE AUSSI : «Il se pourrait que Macky Sall fasse revenir le Sénat»

→ A LIRE AUSSI : Nomination de Me Awa Diéye au Conseil constitutionnel: Ismaila Madior Fall recadre Ngouda Mboup

pub