Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
(Images) – Retour Sénégal/Egypte : toutes les routes mènent à Diamniadio !! – Chrono-actu

(Images) – Retour Sénégal/Egypte : toutes les routes mènent à Diamniadio !!

L’équipe nationale du Sénégal reçoit ce mardi 29 mars, dans son nouveau stade de Diamniadio, les pharaons d’Egypte pour le match retour des barrages qualificatifs pour le mondial au Qatar. Battu à l aller par 1 but à 0 sur un CSC de Saliou Ciss, le Sénégal se doit de réagir à domicile devant son public. Les supporters ont répondu présent !

 Le sélectionneur national Aliou Cissé a lancé un appel solennel aux vrais supporters de l’équipe nationale du Sénégal de venir nombreux au stade pour soutenir les Lions. Cet appel n’est pas tombé dans l’oreille de sourds. Mobilisés depuis la fin du match aller perdu par le Sénégal, les supporters sénégalais avaient promis de mettre une ambiance de feu dans le stade ce soir.

Les Sénégalais sont bien décidés à tenir leur promesse puisque, dès 10H, les alentours de l’enceinte étaient déjà pris d’assaut avec des chants et des bruits de vuvuzelas. Comme nous pouvons le voir sur ces images relayées sur les réseaux sociaux : vêtus des couleurs nationales, les Sénégalais sont venus répondre à l’appel pour cette rencontre importantissime. Pour eux, le mot d’ordre est clair , “Assurer le match dans les tribunes et laisser les Lions faire le job sur le terrain face aux Pharaons”.

D’ailleurs, certains supporters venus de très loin, sont arrivés au petit matin, d’autres y ont presque passé la nuit. Des images qui montrent combien l’enjeu est de taille pour ce match retour des barrages de la Coupe du Monde 2022. Les champions d’Afrique pourraient être au rendez-vous, au Qatar en novembre/décembre prochain.