Habib Beye , officiellement entraineur du Red Star

« Au cours des 30 derniers jours d’intérim, Habib Beye a su redynamiser le groupe professionnel en instaurant des principes et une méthode qui ont permis au Red Star d’entamer une dynamique de résultats positifs », peut-on lire sur le site du club de National, actuellement 10e au classement.

Habib Beye n’ayant pas encore le diplôme requis pour entraîner à ce niveau (il passe actuellement le BEPF), le Red Star devra payer une amende à chaque match, ce qui n’a visiblement pas dérangé le club francilien.

« Depuis le début de mon intérim, le groupe a été extraordinaire dans son investissement au quotidien. L’aventure humaine que nous avons construite avec l’ensemble des joueurs et du staff a joué dans ma décision. Le travail effectué par le Président Patrice Haddad, à la tête du Red Star depuis treize ans, et la façon dont le club continue de se structurer jour après jour, m’ont aujourd’hui conforté dans mon choix de poursuivre l’aventure », a confié l’ancien international sénégalais, qui a fêté hier ses 44 ans.